AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Le créateur d'Arda
    Eru Ilúvatar
    Eru Ilúvatar
    Messages : 33
    Points d'Argent : 69
    Date d'inscription : 12/08/2020
    Age : 32
    Royaume : Ma loyauté va à mes enfants et ma création
    zone libre : test test test
    citeréditersupprimer

    Finrod
    « Alors, Finrod se rendit aux cavernes de Narog et y fit construire des salles et des arsenaux à la manière de Menegroth, et il appela cette place forte Nargothrond. »


    icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

    LIBRE
    Prénom(s) & Nom Finrod.
    Âge & Lieu de Naissance - Né en l'An 1300 des années des arbres en Valinor
    Origines - Elfes Noldor.
    Magie - Niveau 8
    Statut civil - Célibataire.
    Métier/Rang -  Roi de Nargothrond et fils aîné de Finarfin, ce qui fait de lui le dirigeant de la maison de son père au Beleriand.
    Groupe - Royaume de Nargothrond.
    Particularités - Possède les cheveux blonds de sa mère.

    Feat. - Lee Pace.
    Copyright - Icone Tumblr.
    Mon personnage est - un PV

    Caractère: Généreux et noble de cœur

    Histoire
    Finrod était le fils aîné de Finarfin et d'Eärwen. Il hérita de la générosité et de la noblesse de cœur de son père, ainsi que de sa chevelure blonde, et de sa mère il reçut l'amour de la Mer et des terres inconnues. Il parla néanmoins contre Fëanor lors du grand débat qui suivit le vol des Silmarils, mais l'attrait de l'inconnu fut le plus fort et il finit par s'exiler, comme nombre de Noldor.

    Il vécut tout d'abord sur l'île de Tol Sirion, dans une grande tour nommée Minas Tirith. Mais, en 50 1A, Ulmo lui parla en songe, ainsi qu'à son cousin Turgon, les enjoignant de rechercher des places secrètes à fortifier en prévision des jours futurs. Émerveillé par la puissance de Menegroth, capitale du royaume de son grand-oncle Elu Thingol, il lui raconta son rêve et Thingol lui parla de cavernes qui surplombaient le Narog. C'est là que Finrod fonda la ville cachée de Nargothrond, capitale souterraine du plus grand des royaumes des Noldor au Beleriand. Il reçut le nom de Felagund (felak-gundu, « celui qui creuse les cavernes ») des Nains de Nogrod et Belegost qui l'aidèrent à excaver la forteresse.

    En l'année 310 du Premier Âge, il découvrit le Peuple de Bëor en Ossiriand, et ceux-ci lui donnèrent le nom de Nóm, « sage ». Il fut très proche des descendants de Bëor, et leur rendait souvent visite. C'est lors de l'une de ces visites qu'eut lieu le célèbre dialogue entre lui et Andreth la Sage, l'Athrabeth Finrod ah Andreth. Lors de la bataille de Dagor Bragollach, il fut sauvé par Barahir, descendant de Bëor et septième seigneur, et il lui donna son anneau, portant les emblèmes de la maison Finarfin.



    Galadriel
    Finrod est le grand frère de Galadriel et aussi le chef de la maison Finarfin au Beleriand en l'absence de leur père rester en Valinor. Les deux enfants sont extrêmement proche et très fusionnels, quand l'un ou l'autre à besoin d'un conseil ils n'hésitent pas à se voir pour parler, Galadriel se rend souvent dans la cité de son frère pour lui offrir conseil et soutien. Finrod est très protecteur envers sa sœur, il la protège comme sa prunelle des yeux, les deux aiment beaucoup discutaient de l'avenir, parler de philosophie. Depuis la mort de leurs deux frères, Galadriel à beaucoup de mal à le supporter et commence à ressentir de plus en plus ce sentiment de vengeance qui brule en elle. Finrod ne le montre beaucoup moins mais il est tout aussi attristé par la mort de ses deux frères cadets, mais reste fort pour sa sœur et garde un œil sur elle pour qu'elle ne sombre pas totalement dans la colère et la haine.

    Orodreth
    Finrod est le grand frère de Orodreth et aussi le chef de la maison Finarfin au Beleriand en l'absence de leur père rester en Valinor. Les deux frères sont très proches et se font une confiance aveugle, c'est pour cela qu'aujourd'hui Finrod sait qu'il peut compter sur lui pour l'aider à administré son royaume. Depuis la mort de leurs frères cadets ils en ont parler quelques fois et contrairement à Galadriel ils arrivent plus facilement à en parler, si Finrod essaye de caché sa tristesse Orodreth lui brûle d'envie de se venger mais il est bien trop loyal à son frère pour le quitté.

    Fingon
    Fingon et son cousin Finrod sont très proche l'un de l'autre depuis leur tendre enfance, ils partageaient leur crainte de voir Galadriel se perdre dans sa quête de vengeance. En réalité, quand Finrod à appris la mort de ces deux frères cadets, lui aussi avais éprouver une envie de vengeance malgré sa noblesse et son cœur pur que tout le monde lui connait. C'est notamment grâce à une entrevue avec son cousin le Haut-Roi qu'il réussit à l'en dissuadé et le faire entendre raison, aujourd'hui les deux elfes noldoriens garde un œil sur Galadriel mais surtout sur le Beleriand, après tout la maison de Finarfin et de Fingolfin ont toujours œuvré ensemble pour le peuple noldor. Part contre Finrod n'a jamais caché à son cousin son inquiétude sur l'amitié qui le lie à Maedhros le fils aîné de Fëanor, il espère secrètement que Maedhros n'entrainera pas son cousin dans les ténèbres et la malédiction qui plane sur cette maison.










    Le créateur d'Arda
    Eru Ilúvatar
    Eru Ilúvatar
    Messages : 33
    Points d'Argent : 69
    Date d'inscription : 12/08/2020
    Age : 32
    Royaume : Ma loyauté va à mes enfants et ma création
    zone libre : test test test
    citeréditersupprimer

    Galadriel
    « Galadriel était la plus illustre des Noldor, à l'exception peut-être de Fëanor, bien qu'elle fût plus sagace que lui, et sa sagesse ne fit que croître au cours des longues années. De son nom de mère, elle s'appelait Nerwen, et elle grandit bien au-delà de la taille des femmes des Noldor, elle était vigoureuse de corps et d'esprit, et ferme en son vouloir, capable de tenir tête, en leur jeunesse même, aux Eldar, tant hommes de savoir qu'athlètes. »




    icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

    LIBRE
    Prénom(s) & Nom Galadriel.
    Âge & Lieu de Naissance - Né en l'An 1362 des années des arbres en Valinor.
    Origines - Elfes Noldor.
    Magie - Niveau 7
    Statut civil - Épouse de Celeborn.
    Métier/Rang -  Princesse Noldor de la maison Finarfin.
    Groupe - Royaume de Nargothrond.
    Particularités - S'entraine avec Melian une Maia.

    Feat. - Morfydd Clark.
    Copyright - Icone Tumblr.
    Mon personnage est - PV.

    Caractère: Forte d'esprit, Déterminer, Curieuse, Aventurière, Impétueuse.

    Histoire
    Galadriel est le dernier enfant et la seule fille de Finarfin et d'Eärwen. Née en Valinor, elle y était réputée pour la beauté inhabituelle de sa chevelure, qui était d'or comme celle des Vanyar dont elle était issue par sa grand-mère paternelle Indis, mais des reflets argentés y dansaient également, héritage des Teleri auxquels appartenait sa mère. Elle était une femme forte de corps comme d'esprit, et elle s'opposa souvent à son cousin Fëanor. Après la destruction des Deux Arbres de Valinor, elle choisit de se joindre à l'exil des Noldor, désireuse de poser les yeux sur les vastes espaces inexplorés de la Terre du Milieu et de s'y tailler un royaume. Elle suivit donc son oncle Fingolfin, lutta aux côtés des Teleri lors du Massacre d'Alqualondë et, après la difficile traversée de l'Helcaraxë où elle s'illustra par sa bravoure, elle s'établit à Doriath où elle épousa Celeborn, un parent du roi Elu Thingol. Galadriel vécut en Doriath, recevant l'enseignement de Melian.

    Aujourd'hui, elle pleure la mort de ses deux frères aînés Angrod et Aegnor tué durant le Dago Bagollach, une bataille qui à vue s'affronter les elfes et humains contres Morgoth. La maison Finarfin venait donc de payer le prix fort pour cette victoire qui n'en était pas une en vérité. Depuis ce jour, la jeune princesse découvrit une sensation qui lui était inconnu jusqu'à lors, ce sentiment de vengeance qu''elle éprouve envers Morgoth, si jusqu'à maintenant elle n'avait pas directement pris part à la guerre contre Morgoth, après son avoir reçu l'enseignement de Melian elle compte bien utiliser ses pouvoirs pour protéger sa maison et venger la mort de ses frères.



    Finrod
    Finrod est le grand frère de Galadriel et aussi le chef de la maison Finarfin au Beleriand en l'absence de leur père rester en Valinor. Les deux enfants sont extrêmement proche et très fusionnels, quand l'un ou l'autre à besoin d'un conseil ils n'hésitent pas à se voir pour parler, Galadriel se rend souvent dans la cité de son frère pour lui offrir conseil et soutien. Finrod est très protecteur envers sa sœur, il la protège comme sa prunelle des yeux, les deux aiment beaucoup discutaient de l'avenir, parler de philosophie. Depuis la mort de leurs deux frères, Galadriel à beaucoup de mal à le supporter et commence à ressentir de plus en plus ce sentiment de vengeance. Finrod ne le montre beaucoup moins mais il est tout aussi attristé par la mort de ses deux frères cadets, mais reste fort pour sa sœur et garde un œil sur elle pour qu'elle ne sombre pas totalement dans la colère et la haine.

    Orodreth
    Deuxième enfants de Finarfin, Orodreth est proche de ses frères et sœur, il aime beaucoup taquiner sa petite sœur Galadriel quand il était petit et même encore aujourd'hui à vrai dire. Mais depuis la mort de leurs frères, Orodreth ne sait pas comment aborder sa petite sœur, lui qui à toujours montrer son affection par la taquinerie mais cette fois-ci parler à cœur ouvert à Galadriel est beaucoup plus difficile qu'il ne le pensée.

    Fingon
    Fingon et Galadriel son cousin et se connaissent depuis l'enfance. Il s'entendent sur tout les sujet et le jeune Haut roi aime avoir les conseils avisées de sa cousine quand elle vient dans son royaume, lui aussi à payer le prix fort durant la dernière bataille contre le Noir Ennemi en perdant son père l'ancien Haut Roi des Noldor. Pourtant sa cousine aimerait au fond d'elle parler de sa douleur avec son cousin mais par fierté ou honte elle n'ose pas le faire et garder cette douleur pour elle. Pourtant, depuis peu Fingon commence à voir que quelque chose ne va pas chez Galadriel mais lui aussi n'ose pas en parler de peur de mal s'y prendre.






    Le créateur d'Arda
    Eru Ilúvatar
    Eru Ilúvatar
    Messages : 33
    Points d'Argent : 69
    Date d'inscription : 12/08/2020
    Age : 32
    Royaume : Ma loyauté va à mes enfants et ma création
    zone libre : test test test
    citeréditersupprimer

    Orodreth
    « Ils obéirent alors aux ordres d'Orodreth. Celui-ci ne supporta point qu'ils exécutent les frères, comme certains l'auraient voulu, car verser le sang d'un parent les attacherait plus encore à la malédiction de Mandos. Mais il refusa d'accorder à Celegorm et Curufin un toit et du pain, et jura qu'à l'avenir il n'y aurait guère d'amour perdu entre Nargothrond et les fils de Fëanor. »




    icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

    LIBRE
    Prénom(s) & Nom Orodreth.
    Âge & Lieu de Naissance - Né en l'An 1330 des années des arbres en Valinor.
    Origines - Elfes Noldor.
    Magie - Niveau 7
    Statut civil - Célibataire.
    Métier/Rang -  Prince Noldor de la maison Finarfin.
    Groupe - Royaume de Nargothrond.
    Particularités - Possède les cheveux dorée.

    Feat. - Orlando Bloom.
    Copyright - Icone Tumblr.
    Mon personnage est - PV.

    Caractère: Rancunier, Déterminer, Loyal, Intrépide, Bon commandant.

    Histoire
    Second fils de Finarfin, et frère cadet de Finrod, Orodreth passa les premières années de sa vie à Valinor. Il fut l'une des rares personnes, avec son père, à s'opposer aux idées de Fëanor qui voulait quitter Aman pour la Terre du Milieu. Mais un grand nombre de Noldor approuvaient cette idée, se languissant des terres où ils s'étaient éveillés. Ainsi, il décida de partir avec ses frères et sœurs ainsi qu'avec les fils de Fingolfin qu'il affectionnait grandement.

    Après son arrivée en Beleriand, Orodreth se vit confier la garde de la tour de Minas Tirith sur l'île de Tol Sirion, construite par son frère Finrod. De là il surveillait toute la passe du Sirion et les éventuelles intrusions ennemies. Cependant, après Dagor Bragollach, la bataille de la Flamme Subite, Sauron, plus fidèle serviteur et bras droit de Morgoth, se présenta devant la tour. Puissant sorcier qu'il était, maître des Loups-Garous et des esprits, il prit le Fort facilement en raison de la terreur qu'il inspirait à ses défenseurs, et Orodreth fut contraint de s'enfuir, laissant Minas Tirith et l'île de Tol Sirion - qui fut renommée Tol-in-Gaurhoth, l'Île des Loups-Garous - à l'Ennemi. Parti se réfugier à Nargothrond, royaume de son frère Finrod, il devient son bras droit et générale de ses armées.

    Aujourd'hui, comme sa sœur et son frère, il pleure la perte de ces deux frères cadets tué durant le Dago Bagollach une bataille qui à vue s'affronter les elfes et humains contres Morgoth. La maison Finarfin venait donc de payer le prix fort pour cette victoire qui n'en était pas une en vérité. Il est bien déterminer à faire payer cela à Morgoth et défendre le royaume de son frère au péril de sa vie.



    Finrod
    Finrod est le grand frère de Orodreth et aussi le chef de la maison Finarfin au Beleriand en l'absence de leur père rester en Valinor. Les deux frères sont très proches et se font une confiance aveugle, c'est pour cela qu'aujourd'hui Finrod sait qu'il peut compter sur lui pour l'aider à administré son royaume. Depuis la mort de leurs frères cadets ils en ont parler quelques fois et contrairement à Galadriel ils arrivent plus facilement à en parler, si Finrod essaye de caché sa tristesse Orodreth lui brûle d'envie de se venger mais il est bien trop loyal à son frère pour le quitté.

    Galadriel
    Orodreth est proche de ses frères et sœur, il aime beaucoup taquiner sa petite sœur Galadriel quand il était petit et même encore aujourd'hui à vrai dire. Mais depuis la mort de leurs frères, Orodreth ne sait pas comment aborder sa petite sœur, lui qui à toujours montrer son affection par la taquinerie mais cette fois-ci parler à cœur ouvert à Galadriel est beaucoup plus difficile qu'il ne le pensée.

    Fingon
    Fingon et Orodreth son cousin et se connaissent depuis l'enfance. Ils s'apprécient énormément et entretiennent une petite rivalité bonne enfant, a chaque fois que les deux elfes sont dans les parages ils ne peuvent s'empêcher de se chercher, qui est le meilleur à l'épée ou autres.



    Contenu sponsorisé
    citeréditersupprimer
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Le seigneur des silmarils, le forum appartient à l'intégralité de son staff. Design réalisé par Boxi et codage par epsilon. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, de faire partie de cette aventure que Tolkien a inventé. Nous vous aimons très fort ! Le staff.