AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    Le créateur d'Arda
    Eru Ilúvatar
    Eru Ilúvatar
    Messages : 33
    Points d'Argent : 69
    Date d'inscription : 12/08/2020
    Age : 32
    Royaume : Ma loyauté va à mes enfants et ma création
    zone libre : test test test
    citeréditersupprimer

    Fingon
    « À la fin, Fingon se retrouva seul, tous ses gardes morts autour de lui, à combattre avec Gothmog. Alors un autre Balrog vint par derrière, lui lanca comme une lanière de feu et Gothmog l'abattit d'un coup de sa hache noire. Une flamme blanche jaillit du heaume de Fingon quand il s'ouvrit, et ainsi tomba le Grand Roi des Noldor. »



    icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

    PRIS
    Prénom(s) & Nom Fingon.
    Âge & Lieu de Naissance - Né en l'An 1250 des années des arbres en Valinor
    Origines - Elfes Noldor.
    Magie - Niveau 9
    Statut civil - Célibataire.
    Métier/Rang -  Roi de Hithlum, Haut Roi des Noldor et chef de la maison Fingolfin.
    Groupe - Royaume de Hithlum.
    Particularités - Haut Roi des Noldor.

    Feat. - Benjamin Walker.
    Copyright - Icone Tumblr.
    Mon personnage est - un PV


    Caractère: Généreux et noble de cœur


    Histoire
    Fingon était le fils aîné de Fingolfin, le deuxième fils de Finwë. C'était un grand prince elfe, il avait un cœur vaillant et impétueux. Il choisit l'exil, bien qu'il n'aimât guère Fëanor, car il rêvait d'avoir son propre royaume à diriger, comme Galadriel. Il marchait en tête durant l'exil, et c'est grâce à son intervention que les Noldor ont pu s'emparer des navires des Teleri d'Alqualondë.

    Fingon était très lié avec Maedhros, depuis leur enfance à Valinor, et ce fut Fingon seul qui alla délivrer Maedhros quand celui-ci fut capturé par Morgoth et enchaîné au Thangorodrim. Grâce à l'aide de Thorondor, Fingon le retrouva et lui trancha la main pour le libérer. C'est grâce à cet acte que les Noldor, divisés entre Fëanor et Fingolfin purent se réconcilier. C'est lui aussi qui infligea sa première défaite à Glaurung, le père des Dragons, en l'année 260 du Premier Âge : celui-ci était encore jeune, et Fingon et une poignée d'archers à cheval le harcelèrent jusqu'à ce que le dragon s'enfuie pour retourner à Angband.

    Le fief de Fingon comprenait les terres de Mithrim, ainsi que Hithlum qu'il gouvernait aux côtés de Fingolfin. Fingon devint le Haut Roi des Noldor après que son père eut été tué par Morgoth lors du Dagor Bragollach.



    Maedhros
    Absolument rien les destinés à devenir amis, au contraire tout les prédestiner à devenir des ennemis. Leurs pères respectifs se détestaient, leurs maisons se détestent et même leurs caractères est radicalement différents. Pourtant, malgré tout attente ils se rapprochent durant leurs enfances sur Valinor et deviennent rapidement amis, une amitié qui était caché de leurs familles respectifs jusqu'à leur départ de Valinor pour le Beleriand. Tout n'ait pas rose entre eux, ils leurs arrivent souvent de se disputer sur des sujets qui divise leurs maisons depuis toujours, si Fingon est la lumière alors Maedhros est l'obscurité, mais la raison qu'il à pousser deux membres de deux maisons rivales à devenir amis c'est parce que Maedhros est sans aucun doute le moins obscure de tous les fils de la maison Feanor. Pourtant, une part d'ombre l'habite et surtout le serment qu'il à fait avec son père et ses frères le poussera pour toujours à vouloir récupéré le trésor de sa maison. Bien qu'il à renoncé à ses prétentions au titre de Haut-Roi des noldor, ce n'est pas le cas de ses frères et une partie de son peuple, la paix entre les différentes maison noldoriens repose en grande partie sur l'amitié de Fingon et de Maedhros, si cette amitié venait à disparaitre alors un nouveau massacre fratricide entre elfes verra le jour et la guerre civile avec elle. Est-ce que leurs amitiés survivra t-elle aux épreuves ? Est-ce qu'ils réussiront à garder la paix entre les deux maison noldoriens ? Ou bien le serment de la maison de Feanor aura le dessus ?

    Turgon
    Ils sont les deux seules enfants vivent encore aujourd'hui de la maison Fingolfin, ils sont très proches malgré le côté très isolationniste de son frère cadet les deux frères bien qu'il se voit rarement ils s'écrivent régulièrement ou se parlent via de la magie pour se tenir au courant. Fingon n'a jamais vraiment accepter la politique d’isolement de son frère cadet mais n'as jamais tenté de l'en dissuadé sachant très bien la détermination de son frère, il sait qu'il souhaite seulement protéger son peuple mais il espère tout de même qu'il changera avec le temps.

    Galadriel
    Fingon et Galadriel son cousin et se connaissent depuis l'enfance. Il s'entendent sur tout les sujet et le jeune Haut roi aime avoir les conseils avisées de sa cousine quand elle vient dans son royaume, lui aussi à payer le prix fort durant la dernière bataille contre le Noir Ennemi en perdant son père l'ancien Haut Roi des Noldor. Pourtant sa cousine aimerait au fond d'elle parler de sa douleur avec son cousin mais par fierté ou honte elle n'ose pas le faire et garder cette douleur pour elle. Pourtant, depuis peu Fingon commence à voir que quelque chose ne va pas chez Galadriel mais lui aussi n'ose pas en parler de peur de mal s'y prendre.

    Orodreth
     Fingon et Orodreth son cousin se connaissent depuis l'enfance. Ils s'apprécient énormément et entretiennent une petite rivalité bonne enfant, a chaque fois que les deux elfes sont dans les parages ils ne peuvent s'empêcher de se chercher, qui est le meilleur à l'épée ou dans d'autres domaines mais ils se sont toujours soutenu.

    Finrod
    Fingon et son cousin Finrod sont très proche l'un de l'autre depuis leur tendre enfance, ils partageaient leur crainte de voir Galadriel se perdre dans sa quête de vengeance. En réalité, quand Finrod à appris la mort de ces deux frères cadets, lui aussi avais éprouver une envie de vengeance malgré sa noblesse et son cœur pur que tout le monde lui connait. C'est notamment grâce à une entrevue avec son cousin le Haut-Roi qu'il réussit à l'en dissuadé et le faire entendre raison, aujourd'hui les deux elfes noldoriens garde un œil sur Galadriel mais surtout sur le Beleriand, après tout la maison de Finarfin et de Fingolfin ont toujours œuvré ensemble pour le peuple noldor. Part contre Finrod n'a jamais caché à son cousin son inquiétude sur l'amitié qui le lie à Maedhros le fils aîné de Fëanor, il espère secrètement que Maedhros n'entrainera pas son cousin dans les ténèbres et la malédiction qui plane sur cette maison.



    Le créateur d'Arda
    Eru Ilúvatar
    Eru Ilúvatar
    Messages : 33
    Points d'Argent : 69
    Date d'inscription : 12/08/2020
    Age : 32
    Royaume : Ma loyauté va à mes enfants et ma création
    zone libre : test test test
    citeréditersupprimer

    Galdor
    « Alors le roi Turgon appela un conseil, et là se rendirent Tuor et Maeglin comme ils étaient des princes royaux, et Duilin vint avec Egalmoth et Penlod le grand, et Rog s'y rendit à grands pas avec Galdor de l'Arbre et Glorfindel le doré et Ecthelion de la voix de musique. »



    icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

    LIBRE
    Prénom(s) & Nom Galdor.
    Âge & Lieu de Naissance - Né en l'An 417 du Premier Age.
    Origines - Humain.
    Magie - Niveau 4.
    Statut civil - Marié.
    Métier/Rang -  Seigneur de Dor-lómin et chef de la maison Hador.
    Groupe - Royaume de Hithlum.
    Particularités - Il est grand de taille.

    Feat. - Bernard Hill.
    Copyright - Icône Tumblr.
    Mon personnage est - un PV


    Caractère: Courageux, Loyal et Sage.


    Histoire
    Galdor, dit le Grand, était le fils aîné de Hador Lórindol, et il accéda à la seigneurie de Dor-lómin après la mort de son père à Dagor Bragollach, en l'an 455 du Premier Âge. Sa grande taille lui valut son surnom. Il participe au Dagor Bragollach auprès de son père, ce dernier meurt en protègent Eithel Sirion et les arrières de Fingolfin, il voit son père mourir alors qu'il arrive sur le champ de bataille en renfort avec la cavalerie Hadorien, il fini part chargez et remporter l'un des nombreuses batailles du Dagor Bragollach. Il a envoyer ses fils alors encore de jeune enfant à la demande de son épouse chez son beau frère l'héritier de la maison Haleth Haldir pour les éloigner du mal, après des années sans les voir les voilà désormais de retour.



    Húrin
    Il est son fils aîné est l'héritier de la maison Hador, depuis sa venu au monde il à toujours été exigent envers Hurin, non par une quelconque méchanceté ou autres. Seulement il sait que le monde qui l'attends est pleine de danger et veut le préparé, la manière est peut-être un peut rude mais c'est dans la tradition du peuple Hadorien d'élever leurs enfants de cette manière, une société guerrière. Derrière ça, Galdor aime plus que tout ces deux fils et ferait tout pour eux et son peuple. Il à laisser ses deux enfants chez son beau-frère Haldir héritier de la maison Haleth durant une partie de leur adolescence à la demande de son épouse, la raison été de les éloigner d'un futur conflit et les mettre en sécurité. Tout comme son frère il est revenu parmi les siens pour revoir son père et penser les blessures de la dernière guerre.

    Huor
    Huor du à son jeune âge n'as pas connu énormément son père contrairement à son grand frère, seulement quelques brides de souvenir lui revient voyant cette homme grand au cheveux blond lui caresser la tête avant son départ pour la foret de Brethil. Aujourd'hui il est revenu auprès des siens et apprendre à connaître son père.

    Fingon
    Fingon et Galdor se connaissent depuis toujours en réalité, alors qu'il était jeune garçon Galdor se rappelle de voir son père discutait avec Fingolfin et Fingon, son père était un véritable ami de Fingolfin l'ancien Haut-Roi au point qu'il s'est battu jusqu'à l'âge de 66 ans en défendant l'arrière garde de l'armée de son ami durant le Dagor Bragollach. Le destin à voulu que le fils de Fingolfin et d'Hador se lient eux aussi d'amitié, Galdor est un des plus proches conseiller du Haut-Roi et l'un de ses plus brave commandant. Aujourd'hui, le chef de la maison Hador souhaite faire la même chose que son père à fait pour lui, consolidé le lien entre la maison Hador et celle de Fingolfin, ses fils sont revenu et veut qu'ils apprennent à connaître le Haut-Roi pour qu'ils se lient d'amitié avec lui et œuvre ensemble pour le bien du royaume d'Hithlum.



    Le créateur d'Arda
    Eru Ilúvatar
    Eru Ilúvatar
    Messages : 33
    Points d'Argent : 69
    Date d'inscription : 12/08/2020
    Age : 32
    Royaume : Ma loyauté va à mes enfants et ma création
    zone libre : test test test
    citeréditersupprimer

    Húrin
    « De tous, Húrin resta le dernier debout. Alors il jeta son bouclier et prit sa hache à deux mains. On dit que le fer fumait dans le sang noir des Trolls, la garde de Gothmog, et qu'à chaque coup Húrin criait : ”Aurë, entuluva ! Le jour reviendra !” Il poussa ce cri soixante et dix fois mais, à la fin, ils le prirent vivant sur l'ordre de Morgoth. »



    icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

    LIBRE
    Prénom(s) & Nom Húrin.
    Âge & Lieu de Naissance - Né en l'An 441 du Premier Age.
    Origines - Humain.
    Magie - Niveau 3.
    Statut civil - Célibataire.
    Métier/Rang -  Hériter de la maison Hador et du Dor-lómin.
    Groupe - Royaume de Hithlum.
    Particularités - Aucune.

    Feat. - Karl Urban.
    Copyright - Icône Tumblr.
    Mon personnage est - un PV


    Caractère: Intrépide, Bon Guerrier et Courageux.


    Histoire
    Húrin, fils de Galdor, naquit en 441 du Premier Âge. Alors que Húrin et son frère Huor se trouvaient chez leurs parents maternelle, les Haladin, ils partirent à la bataille contre les Orques, mais firent partie d'un détachement qui fut séparé du reste du groupe et que les Orques poursuivirent jusqu'au gué de Brithiach. Là, Ulmo, dont la puissance était encore grande dans le Sirion, fit s'élever un brouillard qui les dissimula. Húrin et Huor traversèrent alors le Sirion et errèrent dans les collines sous les hauteurs des Crissaegrim. Heureusement, Thorondor les vit et il leur envoya deux Aigles qui les transportèrent à Gondolin, dans la vallée de Tumladen. Turgon, le roi de Gondolin, leur fit bon accueil et ils restèrent près d'une année là-bas. Mais Huor et Húrin voulant revoir leurs familles, ils demandèrent alors à Turgon de les laisser partir et prêtèrent serment devant Maeglin de ne jamais révéler à qui que se soit où se trouvait la cité de Gondolin. Les Aigles les ramenèrent alors à Dor-lómin auprès de leurs proches qui furent assez étonnés mais très heureux de les revoir car des messagers venus de Brethil leur avaient annoncé que Húrin et Huor avaient disparu. 



    Galdor
    Il est son fils aîné est l'héritier de la maison Hador, depuis sa venu au monde il à toujours été exigent envers Hurin, non par une quelconque méchanceté ou autres. Seulement il sait que le monde qui l'attends est pleine de danger et veut le préparé, la manière est peut-être un peut rude mais c'est dans la tradition du peuple Hadorien d'élever leurs enfants de cette manière, une société guerrière. Derrière ça, Galdor aime plus que tout ces deux fils et ferait tout pour eux et son peuple. Il à laisser ses deux enfants chez son beau-frère Haldir héritier de la maison Haleth durant une partie de leur adolescence à la demande de son épouse, la raison été de les éloigner d'un futur conflit et les mettre en sécurité. Tout comme son frère il est revenu parmi les siens pour revoir son père et penser les blessures de la dernière guerre.

    Huor
    Les deux frères sont très proches et ont vécurent ensemble parmi le peuple des haladins, si Huor n'as pas beaucoup de souvenir de son père c'est l'inverse pour Hurin qui était assez grand pour se souvenir de son père et de son exigence. C'est un grand frère protecteur qui ferait tout pour son petit frère, c'est pour cela qui ne se sépare rarement de lui, les deux frères sont vraiment un duo très redoutables durant une bataille, de parfait hadorien dans l'âme: déterminer dans le devoir et courageux face au mal !

    Fingon
    Hurin n'as jamais rencontré le Haut-Roi des Noldor enfin c'est ce qu'il penses mais Fingon était présent durant sa venue au monde, Galdor avait invité son roi et ami à Dor-lómin pour l'évènement. Aujourd'hui, l'héritier des Hadoriens et le descendant direct de Fingolfin vont devoir apprendre à ce connaître pour préparé le futur entre les deux maisons. Galdor est un homme sage et sait qu'il ne vivra pas éternellement est veut par précaution préparé sa succession et renforcer les lieux entre Dor-lómin et Barad Eithel.


    Le créateur d'Arda
    Eru Ilúvatar
    Eru Ilúvatar
    Messages : 33
    Points d'Argent : 69
    Date d'inscription : 12/08/2020
    Age : 32
    Royaume : Ma loyauté va à mes enfants et ma création
    zone libre : test test test
    citeréditersupprimer

    Huor
    « Au soir du sixième jour, quand l'ombre d'Ered Wethrin se fit plus noire, Huor tomba, percé d'une flèche empoisonnée dans l'œil, et tous les vaillants combattants d'Hador tombèrent comme des gerbes autour de lui. »



    icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

    LIBRE
    Prénom(s) & Nom Húrin.
    Âge & Lieu de Naissance - Né en l'An 444 du Premier Age.
    Origines - Humain.
    Magie - Niveau 3.
    Statut civil - Célibataire.
    Métier/Rang -  Deuxième héritier de la maison Hador et du Dor-lómin.
    Groupe - Royaume de Hithlum.
    Particularités - Aucune.

    Feat. - Heath Ledger.
    Copyright - Icône Tumblr.
    Mon personnage est - un PV


    Caractère: Intrépide, Bon Guerrier et Courageux.


    Histoire
    Fils cadet de Galdor, Huor fut élevé avec son frère Húrin dans la forêt de Brethil, chez son oncle Haldir. En 458 1A, Haldir partit combattre des Orques qui descendaient vers le sud, et Huor l'accompagna, bien qu'il ne fût âgé que de treize ans. Alors que les deux frères étaient sur le point de se faire tuer près du Sirion, Ulmo usa de son pouvoir pour les dérober à l'ennemi, et deux Aigles vinrent les chercher. Ceux-ci les amenèrent à Gondolin, et ils furent les premiers Hommes à la voir. Turgon, qui avait appris par Ulmo que de l'aide viendrait du Peuple de Hador, leur fit bon accueil. Très vite, il se prit d'amitié pour les deux hommes, déclenchant la jalousie de Maeglin. Huor et Húrin apprirent beaucoup des Noldor mais ils demandèrent néanmoins à pouvoir rentrer chez eux afin de revoir leur famille et de participer aux combats contre Morgoth. Turgon accepta à contre-cœur, à condition qu'ils repartent par les airs. Quand ils rentrèrent à Dor-lómin, ils ne dirent à personne où ils étaient allés, mais Galdor le comprit et Morgoth lui-même finit par en entendre parler.



    Galdor
     Du à son jeune âge il n'as pas connu énormément son père contrairement à son grand frère, seulement quelques brides de souvenir lui revient voyant cette homme grand au cheveux blond lui caresser la tête avant son départ pour la foret de Brethil. Aujourd'hui il est revenu auprès des siens et apprend à connaître son père.

    Hurin
     Les deux frères sont très proches et ont vécurent ensemble parmi le peuple des haladins, si Huor n'as pas beaucoup de souvenir de son père c'est l'inverse pour Hurin qui était assez grand pour se souvenir de son père et de son exigence. C'est un grand frère protecteur qui ferait tout pour son petit frère, c'est pour cela qui ne se sépare rarement de lui, les deux frères sont vraiment un duo très redoutables durant une bataille, de parfait hadorien dans l'âme: déterminer dans le devoir et courageux face au mal !

    Fingon
    Huor n'as jamais rencontré le Haut-Roi des Noldor enfin c'est ce qu'il penses mais Fingon était présent durant sa venue au monde, Galdor avait invité son roi et ami à Dor-lómin pour l'évènement. Aujourd'hui, le second héritier des Hadoriens et le descendant direct de Fingolfin vont devoir apprendre à ce connaître pour préparé le futur entre les deux maisons. Galdor est un homme sage et sait qu'il ne vivra pas éternellement est veut par précaution préparé sa succession et renforcer les lieux entre Dor-lómin et Barad Eithel.







    Contenu sponsorisé
    citeréditersupprimer
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Le seigneur des silmarils, le forum appartient à l'intégralité de son staff. Design réalisé par Boxi et codage par epsilon. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, de faire partie de cette aventure que Tolkien a inventé. Nous vous aimons très fort ! Le staff.